• LE PETIT CHAPERON QUI N'ETAIT PAS ROUGE

    Et voici les exercices qui vont avec le tapuscrit, et comme toujours :

    la version classique

    LE PETIT CHAPERON QUI N'ETAIT PAS ROUGE

    Télécharger « couverture.ppt » 

    EXERCICES T1  

    EXERCICES 2 

    EXERCICES 3

    EXERCICES 4

    EXERCICES 5

    EXERCICES 6

     

    la version dys

    LE PETIT CHAPERON QUI N'ETAIT PAS ROUGE

    EXERCICES T1

    EXERCICES 2

    EXERCICES 3

    EXERCICES 4

    EXERCICES 5

    EXERCICES 6

     

    la version allégée

    LE PETIT CHAPERON QUI N'ETAIT PAS ROUGE

    COUV

    EXERCICES T1

    EXERCICES 2

    EXERCICES 3

    EXERCICES 4

    EXERCICES 5

    EXERCICES 6

    Allez donc aussi voir le blog de ma collègue Corinne, elle a fait la partie DDM et musique sur cet album ainsi que les fiches auteur/illustrateur, un bon boulot à 3 paires de mains (avec Flo dont je joins les mots croisés), c'est quand même bien agréable !

     


  • Commentaires

    5
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 09:05

    Merci pour le partage.

    4
    Tiphany
    Lundi 4 Décembre 2017 à 21:59
    Bonjour .
    Vous avez fait un super travail avec votre collègue. J'ai acheté le livre et tapé le texte pour mes ulis mais je me demandais si vous aviez une version adaptée du texte pour travailler avc mes élèves plus faibles. Cordialement
    Merci beaucoup
    3
    puce
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 11:43

    Oups.....petite erreur ce sont des cp et non cm

     

    2
    puce
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 11:42

    Bonjour, toujours du bon travail!!! je vais travailler sur cet album avec les cm. As tu un tapuscrit adapté pour eux et où le trouver? Merci !!

     

    1
    Lundi 27 Octobre 2014 à 07:55

    oui un vrai travail d'équipe!!! tongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :