• REVISION DE SONS

    Je vais utiliser cette année le livre "J'entends, je vois, j'écris" de Claude PICOT pour faire mes révisions de sons. 

    REVISION DE SONS

    Je voulais une fiche synthétique : mot repère de l'an passé, mots à étudier, dictée à préparer, lecture de mots avec les différentes graphies du son étudié. Un peu utilisé le travail d'IPOTAME, un peu celui de LUTIN BAZAR, et ça donne ceci :

    Ces fiches correspondent au travail prévu pour la première période.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 10 Août 2014 à 00:41

    J'en ai fait une version dys pour une bonne partie ! wink2

    1
    Marino
    Mardi 28 Août 2012 à 11:38

    C'est une très bonne idée d'avoir synthétisé, graphie, lecture, dictée à préparer.

    J'aimerai me servir de ton modèle pour d'autres sons. As-tu yn modèle de base modifiable. 

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :