• REGLEMENT DE LA CLASSE

    A partir de l'excellent livre d'Elisabeth BRAMI, nous avons fait notre nouveau règlement de la classe. Chaque élève est chargé d'expliquer les illustrations choisies à sa famille !

    Si cela peut être utile :

    En version modifiable pour une utilisation plus personnalisée !

    PAR ICI

    Je ne sais pas pourquoi, tous les ans il faut que je rachète ce livre qui leur plait tant ....


  • Commentaires

    4
    paty54
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 14:50
    Merci de me l'avoir signalé je ne m'en étais pas rendu compte. Je vais donc corriger. Contact par mail pour images...
    3
    lilija
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 12:32

    bonjour, très chouette ton affiche ! merci ! ( tu as mis deux fois le bavardage ! mais c'est peut être volontaire! ) peut on avoir les images pour modifier?

    2
    paty54
    Samedi 6 Septembre 2014 à 21:07
    You're welcome flo!
    1
    Flo54
    Samedi 6 Septembre 2014 à 18:37
    Coucou, ben moi je prends, je l'ai fait aussi vendredi.... merci merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :