• PAGE ECRITURE

    Un petit doc pour faire rapidement et proprement des modèles d'écriture à la demande ! On peut évidemment changer la police d'écriture et allonger le cadre d'écriture...Lignes seyès normales et police "cursive standard" dans l'exemple proposé.

    PAGE ECRITURE


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 16 Octobre 2012 à 18:44

    Ben moi ça fonctionne... Plusieurs tentatives peut-être ??? Sinon mail et je t'envoie

    4
    Elisa12
    Mardi 16 Octobre 2012 à 11:18

    Bonjour, 

    Je ne parviens malheureusement pas à ouvrir le lien "écriture" ;(

    3
    Elisa12
    Mardi 16 Octobre 2012 à 11:17

    Bonjour, 

    Je ne parviens malheureusement pas à ouvrir le lien "écriture"

    2
    Lundi 7 Mai 2012 à 21:04

    AAAhhhh! si j'avais pu voir ton article ce W-E!!! Jeme suis pris la tête avec le lignage qui ne s'intégrait pas avec ma police d'écriture. Merci pour cet apport que je garde préééciieusement!!!

    1
    muche59
    Mardi 1er Mai 2012 à 18:02

    Merci, merci, et encore merci ! C'est justement ce que je cherchais!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :