• LECTURE COMPREHENSION

    A partir d'un travail de l'INSPECTION ACADEMIQUE DE L'INDRE.
    Pas encore tout à fait fini mais bon, de quoi déjà tenir un bon moment sur les connecteurs, substituts, inférences...

    Moi je verrais bien ce travail en AP...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    Anneg67
    Dimanche 26 Août 2012 à 09:17

    Merci ! je vais m'en servir en aide perso.

    3
    Jeudi 16 Août 2012 à 12:14

    Doc très intéressant. Je garde sous le coude, merci!

    2
    Mercredi 15 Août 2012 à 16:56

    Oui oui c'est bien ça. Ces fiches devraient permettre de cibler les difficultés majeures de l'élève concerné puis de retravailler la compétence "déficiente"; Facile de reproduire ensuite le même genre d'ex... Merci pour ton com..

    1
    Mercredi 8 Août 2012 à 20:51

    Il s'agit des fiches je lis je comprends dont tu as changé seulement l'en-tête non?

    J'ai fait  le soutien avec et même la lecture compréhension! C'est un bon outil!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :