• LA JOURNEE DU 100

    Bientôt la petite fête pour le 100 ° jour d'école.
    J'ai donc préparé une bonne cinquantaine de petits exercices de maths pour les mettre au défi.

    Principe du jeu : 4 équipes de 4 couleurs différentes. Je photocopie les ex en double exemplaires et chaque équipe pioche et réalise l'exercice. Si la réponse est juste, l'équipe a le droit de colorier une case des 100 qui seront affichées sur le TBI.

    L'équipe qui aura gagné sera celle qui aura le plus de cases coloriées...

    Quelques exercices sont inspirés du défi maths de BDG


  • Commentaires

    2
    R-Hic
    Dimanche 30 Mars 2014 à 17:02

    merci pour cela ! Je vais les utiliser aussi yes

    1
    Mercredi 26 Mars 2014 à 12:28

    merci pour ces petits exercices !

    je les récupère pour mon 100eme jour !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :