• EXPRESSIONS ANIMALIERES

    Dans le cadre de notre projet d'école, je travaille en rituels les expressions de la vie courante rencontrées dans nos lectures et plus particulièrement les expressions animalières qui correspondent à notre thème annuel.

    Voici donc une première série d'expressions à afficher, à expliquer par écrit une fois comprises et à collecter dans  un porte-vues.
    D'autres suivront plus tard, sinon vous pouvez trouver un tas d'autres expressions chez BOUT DE GOMME !

    Lien ICI


  • Commentaires

    3
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 13:25

    Très sympa ton idée ... je pense que je vais l'adapter avec ma twitt'classe pour que les élèves partagent avec nos abonnés. Merci

    2
    laurette95
    Lundi 24 Juin 2013 à 17:37

      je découvre ton blog avec gourmandise et je pense te rendre visite souvent car j'aurai un ce1 à la rentrée ( ça changera du cm1/cm2 )  merci pour les partages

    1
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 10:03

    J'adore.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :