• CROTTE DE NEZ

    Et hop, un nouveau tapuscrit. Les enfants adorent tellement qu'il disparaît souvent de la bibliothèque. J'utiliserai cet album l'an prochain dans le cadre de notre projet sur les animaux...

    crotte de nez pdf


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Crayons de Soleil Profil de Crayons de Soleil
    Lundi 6 Août 2012 à 08:44

    J'adore aussi cet album ! J'ai des CM2 mais on le trouve dans notre bibliothèque de classe ... A lire sans modération ! 

    3
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 12:10

    Toi tu es zentille car du coup ben j'ai réussi à le télécharger! MERCI beaucoup!

    2
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 10:57

    Je mets un lien alors... essaie...

    1
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 08:47

    Coucou...je n'ai pas de chance, chez moi toujours pas de visionneuse quand je viens chez toi, donc je n'ai accès à rien....

    Pourtant le titre a l'air plein de promesses!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :